dimanche 15 avril 2007

Time Friends - Religion

Mon emploi du temps ne me permet pas pour l'instant de vous proposer autre chose qu'un nouvel épisode de Time Friends, toujours dessiné par Kristofer Straub sur le même site que d'habitude, avec des dialogues toujours écrits par moi.

Vous verrez, ces petites BD seront bientôt comme ces confortables pantoufles, si familières et confortables, mais avec moins de trous dedans et une odeur plus agréable... je ne sais plus trop où je voulais en venir avec cette métaphore mais l'idée était, je crois, que les Time Friends bonifient avec le temps, comme une chaussure qui s'adapte à un pied et à ses arômes.


Le fromage aussi bonifie avec le temps, et ne parlons même pas des arômes !

Et il a raison :
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes.

Proverbe Shadok