vendredi 6 avril 2007

Les films tels qu'ils auraient pu être

300, la version pour enfants

Après des études approfondies, des scientifiques ont réussi à déterminer que les enfants sont, en réalité, des êtres humains. Selon les droits de l'homme, ils devraient donc être égaux en droit avec le reste de l'espèce et avoir le droit de voir un film violent s'ils le souhaitent.

Je pense qu'un compromis est possible, en édulcorant légèrement les films diffusés :


Tonight, we dine in HECK !

Alternativement, cette version-ci ne me semble pas mal non plus :

Jenga, le jeu préféré des dieux de l'Olympe.


Comment le Seigneur des Anneaux aurait dû se terminer

Il nous est déjà arrivé à tous de regarder un film et de remarquer une incohérence, de se demander pourquoi les protagonistes ne voient pas la solution la plus simple et la plus évidente à leur problème, qui réduirait horriblement la durée du film et lui enlèverait tout son intérêt.

Howitshouldhaveended.com présente sous forme d'animation à quoi vos films préférés auraient resemblé si les personnages n'avaient pas été des idiots finis. Un exemple avec le seigneur des anneaux :




Turkish Star Wars

Même si cela va vous paraître difficile à croire, ce film existe effectivement et la vidéo qui suit sont bien ses dix dernières minutes. Le protagoniste est apparemment une sorte d'hybride contre nature entre une sauterelle, X-Or, Indiana Jones (si on en croit la musique) et un enfant essayant d'imiter des mouvements de karaté.


Ne ratez surtout pas la partie où il coupe l'empereur en deux avec ses mains !
(vers 1:10 environ)



Bon, si cela peut vous rassurer, le film est apparemment censé être humoristique, à la base, au même titre que le Spaceballs de Mel Brooks. Mais tout de même...


Pour terminer :

Cette image soulève plus de questions qu'elle n'en résoud.


Qui a mangé le papier pain ?


P. Binocle