samedi 29 août 2009

Ce que veulent les fans, pt 10

Chien à lunettesPour ceux qui découvrent ce blog ou souffrent d'amnésie chronique, je rappelle en quelque mot le principe de cette série d'articles : vous y faire découvrir quelques-unes des recherches Google les plus bizarres qui ont amené des lecteurs sur ce blog au cours de ces derniers mois.

Les grandes tendances du moment sont :
  • Les reptiliens (Obama, Sarkozy, Michael Jackson, ...)
  • Michael Jackson (toutes les combinaisons possibles des mots "enfants", "toucher", "elephant man" et "dormir nu")
  • Du fétichisme bizarre
  • Des exercices ou des moyens improbables pour agrandir le sexe masculin (je vous en ai épargné la plupart)
  • Et, bien sûr, le grand classique : les hémorroïdes !

Commençons par les reptiliens, ces extraterrestres à l'aspect de reptiles mais capables de se déguiser en êtres humains qui noyauteraient les sociétés humaines :


ce que n'aime pas les reptiliens

Internet.

Le seul point faible de leur conspiration millénaire : le fait que les gens puissent librement révéler leur vraie nature sur le web en zoomant sur le grain de leur peau pour révéler des écailles ou en regardant au ralenti des vidéos où ils clignent des yeux pour vérifier s'ils ont des paupières verticales.

George Bush reptilienGeorge Bush, démasqué grâce à internet (et à son pin's)


paralyser la diffusion de la vérité sur l'antéchrist.

Maintenant que j'y pense, le meilleur moyen de faire cela serait de saturer internet avec des sites conspirationnistes volontairement ridicules de sorte à décrédibiliser le sujet et à empêcher que La Vérité ne soit connue.


qu'est-ce que les illiminati prepare durant ces jours

En ce moment même, leurs vacances au soleil. Même eux ont parfois besoin de se changer les idées, entre deux plans diaboliques pour asservir la planète entière.


nicolas sarkozy est-il un reptilien

Les reptiliens sont censés pouvoir changer d'apparence à volonté. Regardez les choses en face : Sarkozy est certainement un humain, parce qu'aucun extraterrestre n'aurait choisi de ressembler à ceci s'il pouvait l'éviter :

Nicolas Sarjozy jeune

obama est un reptilien aussi

Bien sûr ! Je pense que cela a été démontré précédemment.


michael jackson reptilien

C'est vrai également. À la différence des autres, il avait toutefois renoncé à se déguiser en être humain depuis de nombreuses années...


prince charle reptilien extraterrestre

J'ai lu sur internet qu'il aurait des ancêtres loup-garous et vampires, ce qui ferait de lui le premier homme moitié extraterrestre, moitié loup-garou (c'est-à-dire moitié homme et moitié loup), moitié vampire et moitié éléphant.

Prince Charles décoifféLe prince Charles surpris en pleine métamorphose


extraterrestre mangeur hommes

Quand on y réfléchit, seul un Créateur cruel ou un hasard tragique pourrait faire naître une espèce d'extraterrestre à des années-lumières de sa source de nourriture.


les extratéreste existe ou pas dans l espace

Non non, uniquement sur Terre.


les extratéreste existe ou pas sur la terre

...huh. J'ai visiblement affaire à un lecteur télépathe médium, capable de lire mes pensées avant même que je les ai eues.


est-ce que la radio de la peau verte et des super pouvoirs?

Si cette phrase contenait un verbe, elle aurait une petite chance d'être compréhensible.


Pour en revenir à Michael Jackson :

michael jackson messie de la bible

Michael Jackson et Jésus ont tellement de point commun que je n'arrive pas à en trouver un seul autre que "ils sont tous les deux morts".

Michael Jackson Jésus

michael jackson nu

Sérieusement ? Quelqu'un a fait cette recherche ?

Un conseil : si, pour une raison quelconque vous décidez de chercher des images de Michael Jackson nu, vous devriez au moins prendre la précaution de préciser une époque.


michael jackson dort nu

Le monstre !


michael jackson en squelette

Choisis ta blague, ami lecteur ! Si tu es fan de Michael Jackson, va en 1. Si tu n'es pas fan de Michael Jackson, va en 2.

1. Le squelette de Michael Jackson ressemble à tous les autres squelettes : malgré son talent immense et sa célébrité, il n'était biologiquement qu'un homme comme tous les autres.

Michael Jackson squeletteLe squelette de Michael Jackson

2. Le squelette de Michael Jackson est apparu dans les médias à plusieurs reprises au cours de ces dernières années :


Ne dites pas aux fans de Michael Jackson que j'ai fait cette blague parce qu'ils risquent d'être très contrariés. Dites leur par contre de ne pas non plus lire celle où je dis que Michael Jackson est un reptilien parce que j'ai oublié de le faire.


Sans transition :

un "petit garçon" et un "homme obèse" ont un point commun horrible ; lequel ?

Je ne sais pas. Un pénis ?



désolé d'avance si mon profile ^^ dérange certain marionnettes

Dérange des marionnettes ? Pourquoi ? À cause de son aspect "pro-fils" ?


cochon d inde craint il le chaud

Comme je l'ai déjà expliqué dans un article antérieur, il serait probablement plus facile de faire la liste de ce que les cochons d'Inde ne craignent pas :
  • les graines
  • certains légumes
Ouvrez un dictionnaire et choisissez un nom commun au hasard. À moins que ce mot ne désigne un concept abstrait et donc incompréhensible pour le cochon d'Inde, il s'agit de quelque chose dont il a peur.

Cochon d'Inde effaréLes cochons d'Inde peuvent ressentir deux émotions : l'effarement et la faim.


combien de jour pouvons nous manger des oeufs crus

Uniquement les jours de sabbat.

comment appelleras-tu ta fille? test

Je sais que j'ai déjà dit du mal des tests du type "Quelle super nana êtes-vous ?", mais ceci me semble appartenir à une toute autre catégorie. Je serai bref : si vous avez besoin d'un test de personnalité sur le web pour choisir le nom de votre enfant, vous n'êtes pas prêt à avoir un enfant ni à avoir une connexion à internet.


dismissed est mon emission préféré

Google n'est pas un confessionnal. Si vous voulez avouer vos pires péchés, ayez au moins le courage de le faire en vous adressant à un être humain.


einstein et les tarentules

Il existe quelque part dans l'infinité des mondes possibles un univers dans lequel au lieu d'écrire des comics consacrés à des acteurs comme Mr. T, on écrit des bandes dessinées consacrées aux héros de la science.

Einstein

devinette pourquoiles les japonais croient en la réincarnation en cheval

Parce qu'ils sont « déjà poneys » et que l'auteur de cette blague est raciste.


des videos de femmes qui sont en train d'avoir des relations sexuelles avec les demons et des fantomes

La règle 34 d'internet à l'oeuvre. Je ne suis qu'à moitié persuadé qu'internet n'est pas une expérience sociologique créée pour répertorier tous les fétichismes bizarres des gens.


fetichisme des flatulences feminines

Quelque part, un sociologue est en train de lire ceci et de rire de mon malheur.


filme x avéc famme poiluse

Je n'arrive pas à décider lequel de ces mots est le plus mal orthographié. Si "X" est le seul mot français que vous sachiez écrire correctement, il est peut-être temps d'envisager d'arrêter de secouer votre joystick quelques instants pour ouvrir un dictionnaire.

AlmastyQui a dit que tous les yétis devaient être mâles ?


parties genitales feminines trous?

Vous voyez, c'est à cause de ce genre de question que le rasage est parfois conseillé.


donner des arguments pour convaincre les parents d acheter ds vetements de marques aux enfants

« Je suis un enfant gâté superficiel victime de la société de consommation (et les autres se moqueront de moi à la récré sinon) ».


quest ce qu'un gaucher peut faire qu'un droitier ne sait pas faire en peinture d'art

...peindre avec la main gauche ?


le musulman peut til avoir un cochon dinde

Quel est le problème avec les musulmans et les animaux de compagnie ? La dernière fois que quelqu'un m'a interrogé sur les musulmans et les hamsters nains, j'ai été obligé de sortir une image potentiellement politiquement incorrect de hamster avec des papillotes.

Comme pour les hamsters nains, le Coran ne dit rien au sujet des cochons d'Inde mais il est malgré tout déconseillé aux musulmans d'en accueillir chez eux : les différences religieuses et culturelles entre le cobaye et son maître risquent de créer des tensions.

Cochon d'Inde NoëlUn cochon d'Inde visiblement chrétien puisqu'il fête Noël


Enfin, les habituelles recherches sur les hémorroïdes, un sujet qui passionne apparemment beaucoup d'utilisateurs du web :


hémorroides réduit le diamètre de mes crottes

Merci. C'est exactement le genre d'informations que le monde avait besoin de connaître.


hémorroides de paques or hémorroides de noel

Je ne comprends pas ce que peuvent bien être des "hémorroïdes de Pâques" et "de Noël" et je serais ravi de continuer à l'ignorer pendant aussi longtemps que possible.


langage des fleurs hemorroides

Dites-le avec des fleurs...


ne dis pas que j'ai des hémorroïdes! je n'ai pas d'hémorroïde

Je te sens un peu sur la défensive, lecteur dérangé qui parle à son moteur de recherche et semble être assis bizarrement sur sa chaise !


toute recherche mène à votre site pour peu qu'elle contienne le mot "hémorroides" félicitations

Un exploit de plus à ajouter à mon curriculum !


clipart d'un coeur tenu entre deux mains

Voici ce que j'ai trouvé qui s'en rapproche le plus :

Sacrifice AztèqueJ'admire le professionnalisme des personnes présentes, qui semblent toutes très solennelles (y compris le Soleil), à l'exception du petit rigolo à droite qui a l'air de trouver très drôle le fait que le sacrifié ait apparemment deux jambes gauches

Au passage, comment se fait-il que la culture populaire ait immortalisé des personnages historiques comme les ninja, les chevaliers, les cow-boys ou les vikings comme étant des combattants redoutables, mais ait pratiquement ignoré les Aztèques ?

Quand ces gens-là s'ennuyaient, ils organisaient des matchs de basketball. L'enjeu ? Le droit, pour les gagnants, de voler les possessions des spectateurs (y compris leurs vêtements)... et l'obligation de tuer les perdants en leur arrachant le cœur.


l'internet,telephones portables que des inventions inutiles

C'est certainement vrai si on n'utilise Google que pour écrire Internet ne sert à rien, oui.


magie pour agrandir le penis

Je pense qu'il y en a qui commencent à devenir vraiment désespérés.


mari probablement homosexuel

Notez que si vous ne parvenez plus à attirer votre mari, il est également possible que vous soyez devenu horriblement repoussante.

Parfois, le fait de se raser...


jeux jesus contre les vampire

Je dois avouer que ma curiosité est piquée.

J'ai fait une recherche rapide sur le sujet mais je n'ai trouvé que ceci :

Jésus Vampire
Jésus tuant une vampire grâce à sa salive bénite.


phrases sympas marrantes et cassantes a mettre dans son msn

J'aime bien "je ne suis pas assez spirituel pour trouver quelque chose de drôle à dire par moi-même donc j'ai pris cette phrase trouvée sur internet pour m'autocasser", mais j'ai jusqu'ici eu du mal à convaincre les gens de l'utiliser.


Voilà qui conclut la mise à jour de ce soir !

Pour terminer, une image presans rapport et une citation :

With Flash
Sept personnes sur dix souffrent d'hémorroïdes. Est-ce que ça veut dire que les trois autres les apprécient ?

Sal Davino

Le saviez-vous ? Cette histoire de basketball aztèque est apparemment authentique. Recherchez "Tachli" si vous ne me croyez pas.