samedi 15 décembre 2007

Yahoo! Questions-réponses et les extraterrestres

Comme je l'ai mentionné dans ma dernière mise à jour, lorsque je n'ai pas le temps d'écrire un article digne de ce nom moi-même, je me contente de chercher quelque chose de stupide sur le web et de le commenter.

La dernière fois, mon choix s'est porté Jack Chick, le fondamentaliste dont les tracts servent à démontrer que les règles à respecter pour entrer au paradis sont aussi strictes que changeantes.

Aujourd'hui, ce sont des extraits de Yahoo! Questions-réponses que je vais vous montrer (comme dans deux articles précédents : [1] [2]).

Yahoo! Questions-réponses a deux sections intéressantes : celle qui concerne les religions, et celle qui concerne les sciences. Étrangement, une grande partie des utilisateurs du site semble ignorer complètement l'existence d'une séparation entre ces deux sujets.

Grâce l a étudié les textes sacrés et a remarqué un oubli troublant :

Conclusion : le soleil n'existe pas.



Monsieur caractères-cyrillique-que-je-ne-sais-pas-reproduire a l'habitude d'offrir des cadeaux très spécifiques :

Il n'y a plus de jeunesse.



leny sait que la cuisine est une science et dangereuse :

Parce qu'il te prend pour une buse ?


Merci professeur Science !



Pourquoi pas pose les questions qui fâchent :

Je ne suis pas un troll, je cherche juste à m'informer !



lambday cherche à mettre en défaut la "loi de conservation de la couleur" :

sourou ne peut citer ses sources. Il pourrait vous les dire, mais il devrait vous tuer ensuite.



Cependant, j'ai été particulièrement interpelé par les résultats d'une recherche sur le mot "extraterrestres" :










Qui a dit qu'internet n'était pas romantique ?


Voilà pour aujourd'hui. Pour terminer, une image sans rapport :

Chercher à cacher ses yeux avec des lunettes réfléchissantes lorsque l'on joue au poker n'est peut-être pas l'idée du siècle.