Avant de quitter la thématique d'Halloween, j'aimerais aborder un dernier sujet qui fait peur.
Peut-être connaissez-vous Wikihow, le projet collaboratif qui vise à créer des manuels sur des sujets allant de "arrêter de fumer" à "choisir une bonne théière" en passant par "être cool en même temps que la 1ère de classe" et "convaincre vos parents d'avoir un piercing" (ces exemples sont authentiques, au passage).
Si certains des sujets qui sont abordés sur Wikihow ou une partie des conseils qui y sont donnés vous semblent stupides, c'est parce que vous ne connaissez pas encore Diablus.com.
Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela ferait de pouvoir régler tous vos problèmes par magie ? De faire revenir l'être aimé, de vous venger de vos ennemis, de jeter des boules de feu et d'augmenter la taille de votre baguette magique sans opération honteuse et douloureuse ?
Diablus.com est fait pour vous et les autres personnes désespérées qui souhaitent découvrir des rituels et formules magiques écrites par des adolescents.
Diablus.com fonctionne comme un site de recettes de cuisine : les membres s'y connectent et y proposent leurs recettes, pour que les autres puissent les tester et donner leur avis dessus.
La différence principale est que les recette qui y sont proposées ressemblent à ceci :
Sortilège d'annulation d'un contre sort
Niveau : Débutant Ingredients : Oui Risques : Faibles
Note : 9/10 Auteur :Hexe
Note : 9/10 Auteur :Hexe
Inscrivez sur une feuille blanche, le sortilège que vous avez effectué en commettant une erreur ou en vous trompant sur vos sentiments ou ceux d'une personne concernée par le sort.
Prononcez la formule suivante :
Effectis nefasta annulatoris per profundis
Pliez cette feuille en 13, brûlez la pour ensuite la jeter dans un verre d'eau. Jetez le tout dans les toilettes et tirez la chasse.
Source : magic academy
C'est la première formule magique que j'ai découverte en arrivant sur le site et il m'a fallu un petit moment pour intégrer toutes les informations qu'elle contient.
D'abord, il existe des gens qui cherchent des formules magiques sur internet. Ensuite, ces gens en sont au stade où ils n'ont pas seulement besoin de contre-sorts, mais aussi de sortilèges d'annulation de contre-sort ce qui est, si je ne me trompe, un anti-anti-sort. Jusqu'où ira cette folle course aux armements magiques ?
Ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un prenne « magic missile » au pied de la lettre et construise des baguettes magiques taille XXL
Je pensais que la magie se faisait avec du matériel spécialisé, comme des baguettes et des grimoires, mais de quoi écrire et des WC en état de marche suffisent apparemment, de nos jours.
Enfin, il existe une magic academy, ce qui ferait une émission de télé-réalité formidable.
Bref, Diablus.com est un portail vers un univers fantastique.
Un univers rempli de jeunes magiciens capables de défier les lois de la physique avec trois bouts de ficelle et une phrase en latin de cuisine, mais pas d'écrire le nom de leurs sortilèges sans fautes. C'est aussi, à ce qu'on m'a dit, un bon endroit pour les pédophiles cherchant des jeunes gens influençables prêts à les appeler « maître » et à leur envoyer des photographies en échange de leçons de magie rouge...
Note : Ce n'est pas une blague. Ne laissez pas vos enfants surfer sur ce site.
Un spectre entier de magie
Il existe évidemment différents types de magie. Vous avez certainement entendu parler de magie blanche et de magie noire, mais il existe en plus de cela toute une gamme de magies dont vous ignoriez sans doute l'existence : la magie rose, la magie rouge, la magie verte, la haute magie, la magie lunaire, la magie solaire, la magie égyptienne, la magie draconique, la magie druidique, la magie celtique, la magie évocatoire, la magie élémentaire et la magie à la fraise. Je n'ai inclu là que les magies dont le nom contient le mot "magie" et, oui, il est possible que j'en ai inventée une.
Chaque type de magie a apparemment sa variante du "Retour de l'être aimé". Chaque page est drôle à sa façon et il y en a plusieurs centaines. Je n'en ai lu qu'une petite partie, et j'ai sélectionné pour vous :
Rituel simple d'accroissement de l'amour par le sang
Dans un quelconque breuvage, mettez trois gouttes de votre sang et cela devrait accroître l’amour pour vous. la personne en question doit boire le liquide.
C'est exact : pour que quelqu'un vous aime davantage, il suffit de lui faire boire votre sang.
Un nombre inquiétant de sorts passe par l'utilisation de morceaux de corps de votre cible, ce qui, comme nous le verrons dans la section « Torture », est un peu préoccupant.
Manipuler Le TEMPS
Ingrédients:
-une bougie blanche
-une montre
Bien entendu, vous ne pourrez pas véritablement manipuler le temps, mais il vous sera possible de revenir dans le temps, en arrière, au moment où une situation s'est gachée et de reprendre le cours des évènement afin de lui donner une suite plus positive.
Allumez d'abord une bougie blanche afin de brûler les énergies négatives qui résultent de cette situation pernicieuse. Prenez ensuite votre montre (ou une horloge) et reculez le temps, dix minutes avant que le problème a fait surface, et demander d'obtenir une seconde chance pour vous reprendre. Méditez ansi pendant dix minutes, puis prenez la bougie et faite le tour de la pièce dans le sens des aiguilles d'une montre. Répétez la procédure trois fois. Enfin, placez la bougie au centre de la pièce et dites:
"Temps, temps, retourne en arrière,
Ce malentendu, je ne le veut guère.
Accorde-moi une seconde chance,
Un nouveau commencement sans souffrance."
Voilà un rituel qui pourrait être très utile, ne serait-ce que pour retourner dans le passé et vous épargner les dix minutes de ridicule que aurez dû subir pour le mener à bien.
Invoquer un dragon rouge
Placez sur un autel les chandelles dans l'ordre suivant :
Rouge Doré Rouge
Ensuite allumez les chandelles et l'encens.
Maintenant repetez 3 fois sans vous tromper:
"Je t'invoques toi roi du feu viens à mon secours ma demande est juste et determinée je veux (dites votre demande) parce que (dites la raison pouquoi) s'il te plait entend mon appel et vient."
Après eteignez les deux bougies rouges et laissez la bougie doré allumée pour guider le dragon.
J'aimerais que vous réfléchissiez pendant quelques secondes à ce que serait un monde dans lequel des ados incapables d'écrire une phrase sans faute pourraient invoquer des dragons à volonté avec trois bougies et un peu d'encens.
Ninjutsu
Il y a également une section "Ninjutsu", qui est apparemment une sorte de magie également. Je suspecte une certaine influence de Naruto.
Vous y trouverez par exemple la recette du Guindutsu ( illusion) :
il faut juste penser a la peur de l'ennemi en suite lui transmetre une sorte d'illusion sa plus grande peur comme la mort de qelq'un ou bien des visages qui font peur il y a aussi leur fobie.
et c'est graçe a cette technique d'illusion.
faites en bonne usage :).
ps:faites attention a ne pas vous faire remarquer et aussi cette technique use beaucoups de chakra alors gare a vous.
Du même auteur, ne ratez pas "L'art de la guerre" (tapé l'enemie et essai de ne pas vous faire tro tapé) ou "La fission nucléaire expliquée" (casse des atome ms gare aux chakras). Notez aussi qu'un corps humain est supposé n'avoir que sept chakras qui ne sont, à ma connaissance, pas remplaçables en cas de bris ou de perte, même en buvant beaucoup de potions de mana.
L'art ancestral du ninjutsu ne serait bien sûr pas très intéressant s'il ne permettait pas de jeter des boules de feu :
ki ball
Je vais vous aprendre a faire une ki ball proprement dit une boule d'énergie...
1/Tout d'abord frotter vos mains pendant 15 secondes puis les raprocher.
2/Ensuite essayé d'imaginer que de l'énergie qui part de votre ventre arrive jusqu'a vos mains...Si vous sentez une légère impression de résistance vous pouvez aller a l'étapes 3...
3/Et puis imaginé que votre énergie tournoye dans tous les sens pour formé (dans l'imagination) une boule...
4/Et enfin raprocher vos mains puis les écarter de façon réguliere et vous sentirez une sensation de résistance plus forte que la premiére. Vous avez effectué une ki ball...
ATTENTION: la ki ball est incollore alors si vous ne l'apercevez pas se n'est pas grave.
La technique est de niveaux 4 sur une échelle de 10
Beaucoup de sorts semblent basés sur la capacité des apprentis magiciens (ou ninja, en l'occurrence) à se convaincre qu'ils ont créé quelque chose d'invisible et d'impalpable. Je ne suis pas tout à fait certain de comprendre à quoi peut servir une ki ball invisible qui n'a aucun effet sur son environnement mais, d'un autre côté, je ne suis pas un ninja du web.
Pour la défense de Diablus.com, des intellectuels rigoureux veillent à l'intégrité du site en vérifiant la fiabilité des informations qui y sont écrites :
« sa marche pas » - sasukemaude
« sérieu, je n'y crois pas trop au ninjutsu, sa ressamble trop a naruto, et l'auteur a bien préciser au premier volume que tout a été inventer, et qu'il ne falait pas croire que cette magie exister... » - BlackDraco
Torture
Oui, il y a une section « Torture ». Elle est supposée être réservée aux plus de seize ans, ce qui exclurait la quasi-totalité des visiteurs du site, et aborder "uniquement les aspects historiques, les faits divers, les théories, ..." plutôt que de servir de support aux fantasmes sadiques des membres du site. Devinez ce qu'il en est réellement ?
Si la lecture des sections précédentes vous a laissé l'impression que le site était essentiellement rédigé par des jeunes gens mal dans leur peau et un peu instables, vous appréciez sûrement les propositions de torture telles que :
Cette torture consiste à causer une torture moral mais à la fois physique.
Une pièce plutôt grande et vide couvert de miroirs de haut en bas sur les côtés et au centre une table, cette table vous permetra d'attacher votre victime dessus.
Après vous l'anesthésiez pour ne pas qu'elle souffre mais surtout pas la tête car y faut qu'elle puisse se voir démembrer avec votre scie électrique dans chaque miroirs donc enfin de compte elle se verra démembrer de tous les côtés sans souffrir.
Heureusement, l'un des commentaires dénonce cette idée horrible :
CE SI NA RIEN A VOIR AVEC LES MIROIRE MAIS SE NAIS QUE DU SADISME ET ET PSYCHOPATHE DEBILLE TU NE CONNER RIEN AUX MIROIRE
Je comprends peut-être mal, mais j'ai l'impression que ce jeune analphabète passionné est plus choqué par cette utilisation hypothétique de "miroire" que par l'idée de découper un être humain en morceaux.
Quand je vois la tête de la plupart des psychopathes, je peux comprendre que les miroirs soient un sujet sensible
Un autre exemple de torture proposée sur le site :
Cette torture a été inventé par moi
Vous prenez une personnes normale homme ou femme pas d'importance.Vous la déshabillez(humiliation)
Ensuite vous lui attachez les jambes les bras et les mains bien fermement de manière à ce que votre victime ne bouge plus. Vous l'installez sur une table lisse. Au bout de cette table il y a 2 scies circulaires face à face qui ne se touche surtout pas.
Vous faite glisser votre victimes tres lentement sur la tables jusqu'au moment où elle arrive à 1 cm des scies. Vous prenez un bout de bois et vous le faites passer à travers les scies pour lui montrer à quoi il ressemblera. Vous le faite avancé lentement, faite attention les liens risque de ce coupés.Il va passer si lentement qui va voir son corps diminué et grace à la chaleur du frottement des scies sur la chaires elles vont lui cautérisé les plaies rapidement donc aucune chance de mort par hémoragie
Encore une fois, j'aimerais que vous preniez le temps de réfléchir à ce que serait le monde si les formules magiques proposées sur ce site fonctionnaient réellement.
Je ne pense pour une fois pas exagérer en qualifiant les auteurs de ces tortures de psychopathes en herbe (note : ne cliquez pas sur ce lien sauf si vous voulez lire un récit de tortures et de viols répétés, j'ai préféré ne pas le reproduire ici).
Chat
Parce que j'ai une curiosité morbide et que je suis une personne horrible, je suis allé sur le chat du site, pour essayer de comprendre ce qu'y recherchent ceux qui le fréquentent. Je suis arrivé au milieu d'un débat sur le créationnisme et j'ai eu l'occasion de parler un petit peu avec trois des participants.
Un mini-archange a approximativement 1,25 fois la taille d'un ange standard et 3 fois la taille d'un chérubin
Je dois reconnaître que ces trois personnes ont vraiment été très gentilles et patientes face à mes questions idiotes et vaguement insultantes. Aucune des trois ne semblait réellement fréquenter Diablus.com (ou ne voulait l'admettre), ce qui m'a empêché d'apprendre grand-chose de plus sur le site, en dehors du fait que son créateur avait 16 ans lorsqu'il l'a fondé et que "le site continue à attirer des gens de cet âge".
L'un des participants s'est toutefois présenté comme un amateur de magnétisme, en me disant qu'il ne considérait pas cela comme de la magie. Lorsque j'ai commencé à lui parler d'aimants et de bobines électriques, il m'a assuré que ce n'était pas ça, le magnétisme, et a appelé à sa rescousse le bot du channel en lui demandant de définir le terme « magnétisme ».
Quand le bot a dit qu'il s'agissait par exemple de la force exercée par des aimants sur le fer, mon ami magnétiseur a été un peu contrarié.
Une autre participante, une invocatrice et apprentie nécromancienne, m'a aussi un peu parlé des « entités mineures » qu'elle sait appeler.
Elle écrivait "XD" toutes les quelques secondes, ce qui est un signe de troubles mentaux si vous voulez mon opinion
D'après ce que ces deux apprentis sorciers m'ont dit, ils sont majeurs et ont donc tous deux le droit de vote. Et ceci, chers lecteurs et lectrices, était mon histoire d'Halloween pour vous faire peur !
Merci de m'avoir lu et à la semaine prochaine.
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Richard Bach
Le saviez-vous ? Je n'ai absolument rien inventé (en dehors de la magie à la fraise). Je sais que c'est contraire à la tradition, mais cette histoire d'Halloween était authentique du début à la fin. Et en retard de plus d'une semaine.
Ajout du 11 novembre :
On me signale qu'un avertissement supplémentaire au sujet de Diablus.com est le bienvenu. Une autre personne que celle qui m'avait initialement parlé du site et des pédophiles qui y sévissent m'a écrit après avoir lu mon article :
Un avertissement supplémentaire est à mon avis le bienvenu. Comme tu l'as mentionné rapidement, cet endroit est un nid à pervers et à pédophile et représente, je pense, un grand danger pour les ados fragiles ou influençables (ils faut savoir que j'avais une fois alerté la modération sur la présence d'un pédophile qui se faisait passer pour un prêtre, ils s'en foutent, les modos ont 13 à 16 ans en moyenne).