samedi 9 août 2008

Ce que veulent les fans, pt 7

Je ne me suis toujours pas lassé de regarder les étranges recherches sur Google qui ont amené des visiteurs sur ce blog.

Que veulent trouver les gens qui utilisent internet ? Que souhaitent-ils découvrir grâce à cet extraordinaire outil de communication ?


10 façons de se débarasser d'un caniche

Cette recherche m'a profondément troublé et a quelque peu ébranlé mon optimisme légendaire. Dans quel monde vivons-nous donc ? Comment en sommes-nous arrivés là ?

Comment un homme peut-il effectuer ce genre de recherches sur internet ? Comment est-il possible qu'à notre époque, il existe encore des gens tellement incapables qu'ils ne peuvent concevoir une dizaine de manières de tuer un animal sans aller chercher de l'aide sur internet ?

À titre d'exemple, voici dix façons de se débarasser d'un caniche en utilisant uniquement deux objets de la vie courante chacune :

Chien abandonné
Chien avion
Poison César
Deux Pittbulls
Chinois manger chien
Blague chien bâton
FLA = TERRORISME
Didier Super petit caniche
Rage piquer chienCaniche lessive

La recherche d'un autre visiteur ouvre de nouvelles perspectives en la matière :

les croquettes sont-elle cancérigènes


matrix anti tabagisme

Si mes souvenirs sont bons, personne ne fume dans les films (sauf peut-être l'oracle, mais a] c'est un programme informatique, b] elle change complètement de tête entre Reloaded et Revolutions ce qui n'est certainement pas un signe de bonne santé).

Matrix est donc un film fortement anti-tabagisme, mais pro-tabassages.

Pour rester dans le sujet :

cravate morpheus

Cravate matrix MorpheusVotre patron appréciera


paul et jesus, tableau de comparaison

Paul Binocle

Jésus

Avantage

N'est jusqu'ici pas mort et peut donc être présumé immortel

A été tué une fois mais est revenu à la vie

Paul Binocle

Déteste tous ses semblables sans discrimination

Aime tout le monde, sauf les gays

Paul Binocle

(l’homophobie, c’est mal)

Met son blog à jour au moins une fois par semaine

N’a pas donné signe de vie depuis près de deux mille ans

Paul Binocle

Recommande de porter des lunettes

Rend la vue aux aveugles

Jésus

N’a jamais enfreint les lois de la physique

Prend un malin plaisir à marcher sur l’eau et à multiplier les pains

Paul Binocle

A un blog sans la moindre publicité, sans merchandising, qui échappe à la logique capitaliste

A des millions de crucifix et autres produits dérivés à son effigie dans le monde entier

Paul Binocle

(qui a su rester simple)

N’est pas un fils à papa

Est le fils du patron

Paul Binocle


Jésus pleureOn ne peut pas gagner à tous les coups, Jéjé !


peur fictionnelle qu'un canard soit en train

Canard train phobie
Tout simplement terrifiant


cane fecondation

Je ne suis pas très doué pour expliquer ce genre de choses. La fécondation des canes, c'est comme... les abeilles et les fleurs. Sauf que l'abeille est un canard et que les fleurs pondent des oeufs.

Peut-être des images valent-elles mieux qu'un long discours :

Cane rose
Canard heureux
Amour oeufs
...ou peut-être pas.

Cette recherche est peut-être liée à celle-ci :

j'ai trouvé un embryon de poussin dans un oeuf

Kinder surpriseOu encore à :


lunettes pour oeu voyants

Crâne d'oeuf
comment attirer l'attention dun garcon

1) parler ostensiblement de football et de jeux vidéos
2) porter une mini-jupe

Succès instantané.


les touche pour etre en ssj dans half life

Ctrl+W. Si tu appuies sur ces touches, Gordon Freeman apparaîtra sur ton écran et exaucera trois de tes souhaits.

Re-bienvenue à tous les lecteurs qui ont essayé d'appuyer sur Ctrl+W mais sont quand même revenus sur cette page.


lettres avec des phrases magiques

Madame, Monsieur,

Alakazam ! J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que je suis démissionnaire de mes fonctions de bouc émissaire que j'occupe depuis le 25/10/2006 au sein de votre société. Sésame, ouvre-toi !

Pour respecter le délai-congé d'une durée de 2 mois comme précisé dans mon contrat de travail, hocus pocus, je quitterai l'entreprise le 15/09/2008.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, Bloody Mary ! Bloody Mary ! Bloody Mary !, l'assurance de mes sentiments très distingués.


photos extraterrestres filles

Toutes les photos qui suivent ont été analysées par des experts en photographies d'extraterrestres, qui ont déterminé avec une certitude absolue qu'elles ne sont pas truquées et qu'il s'agit d'extraterrestres de sexe féminin :


Femme extraterrestre Roswell
Extraterrestre femelle

ET femelle

comment ranger chaussette

Ma suggestion : les mettre en boules par paires et les déposer toutes au même endroit.

D'un autre côté, vu que "chaussette" est au singulier, il s'agit peut-être du nom d'un animal de compagnie. Si c'est le cas, quelques-unes des idées sur les caniches proposées au début de cet article pourront peut-être être utilisées.


poltergeist binoclard cosplay

J'ai la même opinion sur le cosplay que sur le nudisme, la tektonik et le curling : les gens peuvent en faire si ça les amuse, tant que c'est loin de moi et que j'ai le droit de me moquer d'eux.

Poltergeist binoclardOriginal

Furry binocle ?!Cosplay

Poltergeist binoclard : méfiez-vous des contrefaçons.



dessin humoristique animaux maltraiter

Je ne comprends pas quel genre de malade mental pourrait trouver ça drôle.


Voilà qui conclut l'article de ce soir. Pour terminer, une image et une citation :


Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
Aldous Huxley

Le saviez-vous ? Les caniches étaient à l'origine des chiens de chasse.