Malgré cela, je découvre encore souvent des sites qui parviennent à m'étonner.
C'est de l'un d'entre eux que j'aimerais vous parler cette semaine :
Jesus Believes in evolution.com
« Jésus croit à l'évolution », annonce l'adresse de ce site. Sans doute pensez-vous qu'il doit s'agir d'un site cherchant à réconcilier la Bible avec la théorie de l'évolution. Vous ne vous attendez probablement pas, par contre, à ce qu'il parle d'extraterrestres.
Comme tous les sites désastreux qui se respectent, jesusbelievesinevolution.com semble avoir été spécifiquement conçu pour provoquer des crises d'épilepsie. La prise d'écran de la page d'accueil du site ci-dessous ne lui rend pas justice, je vous invite à vous y rendre pour la voir en mouvement :
Peut-être, un jour, quelqu'un se penchera-t-il sur le lien entre l'utilisation abusive de .gifs animés et de couleurs vives et les troubles mentaux
Pour une raison qui m'échappe, beaucoup de mauvais sites sont disponibles dans plusieurs langues... grâce aux miracles de la traduction automatique de Google. Peut-être les créateurs de ces pages réalisent-ils au fond d'eux que leurs propos sont déjà suffisamment incohérents pour ne pas être significativement affectés par une traduction mot à mot par un ordinateur sans cervelle. Ou peut-être espèrent-ils simplement qu'il y a, quelque part, un internaute polonais qui brûle de savoir si Jésus croyait en l'évolution ou pas.
Jesusbelievesinevolution.com ne fait pas exception et propose notamment une version française de ses pages, produite par Google Translation :
Au début était le Big Bang. La vie a évolué .... Et elle est cruelle . Vie intelligente se pose sur des planètes lointaines . Les étrangers ont visité la terre, et ils ont accidentellement contaminés notre ADN . .
Notez que la traduction automatique de Google a remplacé "alien" par "étranger", mais que c'est bien d'extraterrestres qu'il s'agit ici.
Cela a provoqué l'apparition soudaine de nombreuses espèces dans les archives fossiles . . Mais les étrangers n'a pas conçu de nouvelles espèces . . Au lieu de cela, ils ont accéléré l'évolution au hasard delà de la vitesse normale du darwinisme . . Les fossiles indiquent également que les migrations entre plusieurs océans, a été uniquement possible avec Alien Abduction . .
Les scientifiques croyaient naïvement que les espèces marines migraient d'un océan à un autre en nageant, jusqu'à découvrir une soucoupe volante fossilisée remplie de poissons.
Les premières Bibles chrétiennes parler des étrangers ou des "anges" qui a causé des espèces d'évoluer . . Mais la vérité était obscurcie en raison d'un faux dans le premier chapitre de la Genèse . . Général, les érudits bibliques savons que la Genèse était une fraude commise par des prêtres hérétique . . Jérémie, le prophète le confirme . . La vraie Bible dit que les anges avec des animaux de race à faire de nouvelles espèces . .
Pour une raison qui m'échappe, la traduction automatique a sauté un mot de la dernière phrase :
The real Bible says that angels bred with animals to make new species.
C'est exact : des extraterrestres sont venus sur Terre dans un passé lointain et y ont "accidentellement" contaminé l'ADN des espèces endémiques... en se reproduisant avec elles.
L'idée que nous sommes les descendants d'anges-extraterrestres zoophiles venus visiter la Terre n'est déjà en elle-même pas particulièrement sympathique, mais les illustrations tendent à indiquer que tout ceci a eu lieu à une époque où la vie sur Terre ressemblait encore à cela :
Je suis personnellement prêt à parcourir mille années-lumière pour ne pas avoir de relations sexuelles avec un trilobite, mais je dois reconnaître que je ne suis pas ange
La vraie Bible dit aussi que Dieu n'est pas tout-puissant , Et que la création de ce cosmos était une erreur . . Jésus Christ est un bon exotiques Dieu, et nous espérons qu'il permettra de créer un monde meilleur, Sans faux, sans manipulation de l'ADN, et sans les instincts cruels de la survie du plus apte . . Mais les méchants extra manipuler l'histoire de l'homme pour contrecarrer Jésus . . Nous devons donc aider Jésus à gagner la guerre.
Traduction de la traduction : Jésus est un gentil dieu-extraterrestre qui veut notre bien, mais il y a aussi des méchants extraterrestres qui nous veulent du mal. Je ne sais pas quelle catégorie d'extraterrestres a eu des contacts intimes avec des arthropodes préhistoriques mais, si c'est Jésus, je peux comprendre que ce passage ait été retiré de la Bible.
Ce n'est pas la fiction. Toutes ces déclarations sont des faits avérés. S'il vous plaît la recherche 1238 notes sur ce site, et vous découvrirez tout cela est vrai.
Ce n'est pas une blague : la page principale dit réellement au lecteur « Tout ce qui est dit ici est vrai, lisez les 1238 notes de bas de page qui parsèment le site et vous verrez que c'est la vérité ».
À la lumière de ces explications, la bannières animée du site devient un peu plus facile à comprendre :
De gauche à droite : un poisson-volant science, un poisson-évolution Jésus, Jésus nu sur la croix dessiné par un enfant, Jésus avec des yeux rouges lumineux car c'est un extraterrestre, un sorcier devant une double hélice d'ADN géante (ou un très petit sorcier devant une molécule d'ADN normale).
De droite à gauche : un dessin d'extraterrestre, un autre dessin d'extraterrestre, le même dessin avec marqué "Alien" au-dessus pour ceux qui n'auraient pas saisi, ...
Une autre image animée, dans le coin supérieur droit de l'écran, rappelle les positions du site :
Pro-Science...
Pro-évolution...
Pro-chrétien...
...anti-les-méchants-extraterrestres. Heureusement que c'est précisé.
Le site est essentiellement constitué d'extraits de la Bible tirés de leur contexte visant à prouver que les anges étaient des extraterrestres venus passer du bon temps avec des animaux. Je n'ai eu ni le temps ni la motivation de le lire en entier, mais certains passages m'ont tout de même marqué, comme celui où l'auteur base son argumentaire sur la numérologie :
Jésus et Lucifer sont effectivement les deux serpents. (...) Le système numérologique anglais utilise par tranches de 6. A = 6, B = 12, C = 18, etc Dans ce système, le nombre du nom de Jésus est 444. Le nombre du nom de Lucifer est aussi 444. Par conséquent, Jésus = Lucifer.
brillent deux entités serpent. Tous les deux sont porteurs de lumière. Cela ne signifie pas qu'ils sont la même entité. Au lieu de cela, ils sont les mêmes ou similaires espèces. Lorsque 444 et 444 sont additionnées, c'est Jésus et Lucifer étant additionnées. Le montant est de 888. 888 est le nombre du nom de Jésus, selon le système grec de la numérologie. Par conséquent, Jésus + Lucifer = Jésus. Il est 444 + 444 = 888.
Cette ironiquement informe également de nous que Lucifer est mathématiquement un zéro. Lucifer est un perdant. Cela est vrai si l'équation est modifiée pour Jésus + looser = Jésus, c'est-888 + 0 = 888. Cela rend logique sens, parce que Lucifer est tombé en disgrâce. Par conséquent, il est comptabilisé comme un zéro, un perdant.
brillent deux entités serpent. Tous les deux sont porteurs de lumière. Cela ne signifie pas qu'ils sont la même entité. Au lieu de cela, ils sont les mêmes ou similaires espèces. Lorsque 444 et 444 sont additionnées, c'est Jésus et Lucifer étant additionnées. Le montant est de 888. 888 est le nombre du nom de Jésus, selon le système grec de la numérologie. Par conséquent, Jésus + Lucifer = Jésus. Il est 444 + 444 = 888.
Cette ironiquement informe également de nous que Lucifer est mathématiquement un zéro. Lucifer est un perdant. Cela est vrai si l'équation est modifiée pour Jésus + looser = Jésus, c'est-888 + 0 = 888. Cela rend logique sens, parce que Lucifer est tombé en disgrâce. Par conséquent, il est comptabilisé comme un zéro, un perdant.
Jésus = 444, Lucifer = 444, mais Jésus ≠ Lucifer. Jésus + Lucifer = 888, donc Jésus = 888 = 444 et Lucifer = 0 = 444.
Tout va bien.
Les premiers chrétiens étaient profondément divisés sur la question de qui Jésus-Christ était vraiment.
Cependant, tous les différents groupes d'accord sur un avis. Ils croyaient tous que Jésus Christ n'était pas tout à fait humain. Il était plus que seulement un homme. (...)
Cependant, tous les différents groupes d'accord sur un avis. Ils croyaient tous que Jésus Christ n'était pas tout à fait humain. Il était plus que seulement un homme. (...)
Cela est intéressant, parce qu'elle s'accorde bien avec l'idée que Jésus Christ est un OVNI.
Oui : Jésus est non seulement un extraterrestre et un serpent, mais aussi un OVNI.
On ne croit déjà pas les gens qui disent qu'ils ont vu une soucoupe volante, alors, un Jésus volant géant serpent...
S'il était le plus puissant du Dieu créateur, et s'il est venu en chair, alors il y aurait eu plus d'accord sur cette question. S'il était simplement un homme mortel, autour duquel une légende de la divinité évolué, alors il y aurait eu au moins un hérétique qui a appris. Mais les preuves à partir des histoires plus tôt indiquent que chaque groupe au début d'accord sur une chose. Ils ont convenu qu'il y avait une composante de sa personne, qui n'était pas de ce monde. Cela est naturel, si Jésus Christ était un OVNI. Parce qu'un OVNI semble être divin pour les yeux anciens, mais pas tout à fait raccord avec le monothéisme (...) Jésus est un Dieu UFO Alien.
Le créateur du site présente aussi une autre équation, « Homme = Dieu + Singe », qu'il tente de prouver en se basant notamment sur l'épopée de Gilgamesh :
Il dit: «66,7% de Gilgamesh est une divinité divine, et 33,3% de lui est mortel. "3 Ceci indique que Gilgamesh est un mélange de la divine et l'ascendance de l'homme. Selon la Liste roi sumérien, ce qui est un document ancien à peu près du même âge, le père de Gilgamesh est un" fantôme. "
Le fait qu'il était de 66,7% indique que Dieu, une méthode étrange de la procréation a été réalisée à lui faire. S'il était né par la biologie normale, avec un père et une mère, alors qu'il aurait été de 50% divinité divine. Or, si l'on grands-parents étaient un divin, il aurait alors été de 25% divine. Mais pour être divin 66,7% et 33,3% de l'homme, suggère trois personnes causés sa naissance. (...) Deux divinités et un homme ont contribué leurs fluides corporels, aux procédures de procréation. La divinité de Gilgamesh est souligné à maintes reprises dans l'histoire. Il dit qu'il est «semblable aux dieux», et "Enkidu a parlé à l'épopée de Gilgamesh Dieu» et «son corps contient la chair des dieux."
Le fait qu'il était de 66,7% indique que Dieu, une méthode étrange de la procréation a été réalisée à lui faire. S'il était né par la biologie normale, avec un père et une mère, alors qu'il aurait été de 50% divinité divine. Or, si l'on grands-parents étaient un divin, il aurait alors été de 25% divine. Mais pour être divin 66,7% et 33,3% de l'homme, suggère trois personnes causés sa naissance. (...) Deux divinités et un homme ont contribué leurs fluides corporels, aux procédures de procréation. La divinité de Gilgamesh est souligné à maintes reprises dans l'histoire. Il dit qu'il est «semblable aux dieux», et "Enkidu a parlé à l'épopée de Gilgamesh Dieu» et «son corps contient la chair des dieux."
D'un autre côté, si son père était un fantôme, peut-il faut-il admettre que les lois normales de la génétique et des mathématiques ne peuvent pas s'appliquer à son cas.
L'une des illustrations du site : « La reproduction des anges » (ici, un ange extraterrestre et/ou colorié par un daltonien)
C'est toutefois le passage suivant qui m'a marqué, dans lequel l'auteur se base sur les propos de Jésus pour confirmer l'exactitude historique de l'épopée de Gilgamesh :
Il existe des preuves de la première source évangile, Quelle, que Jésus-Christ est d'avis que Gilgamesh est historique précis. Jésus rappelle le déluge semblable à Gilgamesh.
Jésus dit: "Comme pour les jours avant le déluge, les hommes mangeaient, ils buvaient, ils se marient, et ils donnaient en mariage. Ils ont fait ces choses jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche. Puis le déluge vint, et le déluge détruit tous. " Mais la Bible ne dit jamais que les hommes mangeaient et buvaient avant le déluge. Elle ne dit jamais ça! L'histoire biblique du déluge de Noé ne mentionne pas ces détails. Mais l'épopée de Gilgamesh les mentionner. (...)
Jésus dit: "Comme pour les jours avant le déluge, les hommes mangeaient, ils buvaient, ils se marient, et ils donnaient en mariage. Ils ont fait ces choses jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche. Puis le déluge vint, et le déluge détruit tous. " Mais la Bible ne dit jamais que les hommes mangeaient et buvaient avant le déluge. Elle ne dit jamais ça! L'histoire biblique du déluge de Noé ne mentionne pas ces détails. Mais l'épopée de Gilgamesh les mentionner. (...)
C'est la preuve que Jésus était familier avec au moins une partie de l'histoire de Gilgamesh. Et qu'il croyait que c'était vrai. Jésus ne pouvait pas avoir gagné aucune de ces informations de la Bible. Parce qu'il n'était pas dans la Bible. Il a reçu cette information par la lecture de Gilgamesh, ou par ses propres observations. Ses propres observations est plus probable, parce que l'histoire de Gilgamesh, pendant ce temps a été enterré dans les sables des Parthes. Par conséquent, cela signifie que Jésus a existé à l'époque de Noé et de Gilgamesh. Il a été témoin des événements à partir de cette époque. Sinon, comment Jésus pouvait avoir obtenu cette information?
Incroyable mais vrai : Jésus a dit que, avant le Déluge, les gens mangeaient, comme le dit l'épopée de Gilgamesh. C'est indiscutablement là une preuve que Jésus était déjà là à l'époque, donc que c'est un extraterrestre.
Une autre illustration du site : une femme en bikini qui se fait enlever par une soucoupe volante miniature (cliquez sur l'image pour voir l'animation, elle en vaut la peine)
J'ai gardé le meilleur pour la fin : une version antérieure du site, qui parvient à être encore pire que celle que je vous ai présentée aujourd'hui, est encore lisible sur internet.
Voilà qui conclut la mise à jour de ce soir. Pour terminer, une image presque sans rapport et une citation :
J'étais un étranger et vous m'avez accueilli.
Jésus de Nazareth,
Dieu OVNI extraterrestre
Dieu OVNI extraterrestre