dimanche 6 juillet 2008

Ce que veulent les fans, pt 6 - Spécial paranormal

Dragon profJe crois comprendre que certains lecteurs en ont marre des mises à jour sur la "googlommunication" (le fait que certains membres profite de ma capacité à voir les recherches Google ayant mené des visiteurs vers mon blog pour m'envoyer des messages).

L'article d'aujourd'hui traite d'un sujet proche, mais sensiblement différent : les recherches étranges qui ont amené des visiteurs sur mon blog. Contrairement à la googlommunication, qui est volontaire et consiste souvent à faire suivre "paul binocle" de "a craché dans la soupe", "est Chuck Norris" ou "a des hémorroïdes", il s'agit ici de recherches effectuées par des gens qui ne connaissaient pas ce blog et ne cherchaient pas à me faire savoir que "j'ai un gros pif". Rappelons au passage l'article 115 du code civil belge : "c'est celui qui le dit qui l'est, d'abord !".

J'aimerais plus particulièrement partager avec vous les recherches sur le thème du paranormal : les fantômes, les extraterrestres et les pilules magiques pour impressionner vos partenaires semblent être le centre d'intérêt d'un grand nombre des visiteurs de ce blog.

Armure gaufre espaceBienvenue dans le monde de l'inexpliqué... un monde où la logique n'a pas cours...

Je profite de l'occasion pour faire la publicité d'un chat sur le sujet créé par un certain Napoléon, bien connu des membres du forum de paranormal-fr.net et des français bicentenaires :
Des discussions y seront organisées en soirée, aux environs de 21h00 (heure de Paris).


Ceci étant fait, nous pouvons entrer dans le vif du sujet :

qui est réellement poltergeist binoclard
qui est paul binocle

Je suis ton père.

Je suis ton pèreRejoins-moi et ensemble, nous régnerons sur LE INTERNET.
Mais qu'est-ce qu'ils ont, tous ces jeunes, à refuser de reprendre l'entreprise familiale ?


paranormal qui ne font pas peur

D'autres se sont déjà chargés d'imaginer cela pour moi :


Harry Potter super coolLe jeune sorcier qui te fait regretter que tes parents n'aient pas été assassinés par un méchant


Casper le petit fantôme niaisLe fantôme d'enfant niais qui ne fait pas peur

E.T. L'extraterrestre mocheL'extraterrestre moche mais gentil quand même


George le yéti doux et fraisLe yéti doux et frais mais tout de même moins pratique qu'un tic tac


les extraterrestres ont démontré les erreurs des équations de einstein,nro,2007

Malheureusement, les referees chargés de décider de la qualité de leurs articles ont fait remarquer que la "conjecture de Xzorg", sur laquelle se base la démonstration centrale de l'article, est totalement inconnue des mathématiciens et physiciens terriens.


des photo pour les gene et les fantomes

Des photos pour les gènes et les fantômes ? Je ne sais pas où je pourrais trouver une photo de cela, mais voici un schéma représentant un fantôme de gène (ou un gène de fantôme, je m'y perds un peu) :

Gènes fantômes


psiball science dit quoi

Hôpital psychiatrique

agrandir taille penis mineur naturellement gratuitement
ainsi que
exercices illustrés gratuit agrandissement pénis naturel

Entre deux recherches sur les hémorroïdes, l'internaute moyen cherche apparemment des moyens d'agrandir son bras de vitesse, pour reprendre une expression québécoise.

Très honnêtement, cela ne me surprend pas beaucoup. Ce qui me surprend plus, c'est que quelqu'un souhaite trouver des exercices illustrés pour y parvenir.

Bien sûr, ce n'est rien en comparaison de ce qui suit :

chewing gums pour agrandir la taille du penis

Des chewing gums pour agrandir la taille du pénis. Je sais que la science moderne fait des miracles, mais la seule chose que des chewing-gums m'aient donné jusqu'ici sont des caries et des maux d'estomac.

Chat de NoëlNe sachant pas comment illustrer ce passage, j'ai décidé de vous montrer cette image d'un chat dans un sapin de Noël.

Pour ceux (ou plus vraisemblablement, celles, tous les hommes ayant douloureusement conscience que leur virilité est une grandeur qui s'exprime en centimètres) qui se demandent pourquoi autant d'hommes semblent obsédés par l'idée d'augmenter la taille de leur mailloche, la recherche suivante devrait répondre à vos interrogations :

copain a-le-plus-grand




zombie nazi extraterrestre

Rien n'est impossible :

Zombie extraterrestre nazi

paranormal a quoi ressemble un esprit

Paradoxalement, j'ai parfois l'impression que c'est dans le domaine du paranormal qu'on en trouve le moins.
Mon ancien article sur les photos de fantômes répondra peut-être à la question.


les extraterretres dans les jardins

Ils sont petits, ont une morphologie à la fois similaire à la nôtre (quatre membres, tête, visage) et à la fois très différente, ils ont de grands yeux qui ne clignent jamais et portent des vêtements étranges...

Nain de jardin extraterrestreIls se déplacent souvent en groupes et disparaissent parfois de manière inexpliquée.


l'extraterrestre dialogue debutant en francais

Extraterrestre débutant en français
Yop Ahèsvé ? Lol.
Gé kpté dé signaux wifi déhès lespace péhèr apprendre francé.



Surprise
Sainte licorne rose invisible, un extraterrestre !
C'est un extraterrestre !




Extraterrestre à lunettes

Je suis flatté bonheur. Mon déontologue aime supplémentaire ! Conducteur station dirigée.



Arf
Nom d'un petit cochon d'Inde, c'est chaque fois pareil, c'est toujours quand j'oublie de prendre mon appareil photo que je croise un extraterrestre.


Assimil toilettes
J'aimerais savoir où sont les toilettes. Ma femme a été mordue par un serpent. Deux croissants chauds et une baguette s'il vous plaît.



Le malheur
Et la batterie de mon téléphone portable est vide.
C'est vraiment pas juste.



Alien Mudkips

English mofo do you speak it ?
SO I HERD U LIKE MUDKIPS.





dimorphisme sexuel dragon barbu photo

Faut-il comprendre que les dragons classiques qui apparaissent dans la littérature fantastique, complètement imberbes, sont en fait des dragonnes ?

Dragon barbuJe brûlais déjà des villages avant d'avoir du poil au menton...


scientifique sceptique sur nibiru

Scientifique sceptique Nibiru(vision d'artiste)


magie astral de dragon et dun maitre des clees

Ma mémoire me trompe peut-être mais, quand on me parle de "maître des clés", c'est à ceci que je pense :

Fort boyard
Je ne connais pas beaucoup de dragons mais en trouver un connaissant la "magie astrale" risque d'être problématique.


pentacle pour attirer l'amour d'une fille

Je suggère de lui montrer quelque chose de ce style :

Pentacle amour magie
Points bonus si vous tracez un vrai pentacle avec un mélange de vos deux sangs, pour confirmer votre amour aux yeux de Baal.


comment dessiner un d'extraterrestre

S'il y a bien quelque chose qui peut ressembler à n'importe quoi, c'est un extraterrestre. Je conseille donc de prendre n'importe quelle image de cette article, de la mettre à l'envers puis de la décalquer.

Extraterrestre vraie photoFélicitations ! Vous venez de dessiner un extraterrestre aussi plausible que la plupart de ceux imaginés par les exobiologistes et plus réaliste que la plupart des photos trouvées sur internet.


C'est sur cette précieuse leçon de dessin que va s'arrêter cet article. Pour terminer, comme d'habitude, une image sans rapport et une citation :

Déguisement requinLe déguisement de requin, pour ceux qui préfèrent nager seuls

Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe.
Proverbe chinois


Le saviez-vous ? Le dragon barbu est le nom d'une espèce de lézard qui existe réellement et il est inutile de m'envoyer un e-mail pour me le signaler.

Prochaine mise à jour jeudi si tout va bien.