mardi 15 juin 2010

Lolchats : doing it wrong

Les rumeurs concernant ma mort étaient fortement exagérées et ont, pour la plupart, été imaginées à l'instant même pour me donner quelque chose à dire pour introduire cet article.

Je ne suis ni mort, ni démotivé, ni devenu suffisamment sage pour consacrer mon énergie à des choses plus constructives qu'à ce blog, mais le temps libre me manque en ce moment.

Pour vous faire patienter, voici quelques lolcats (également connus en français sous les sobriquets de lolchats, ptdrchat ou encore je-ris-à-gorge-déployée-chat, abrégé jràgdchat), ces images hilarantes de félins agrémentées de messages mal orthographiés. Que demander de plus ?













Je sens que je vais recevoir plein de mails disant « PAUL BINOCLE TA DERNIERE IMAGE NE S'AFFICHE PAS »

Si cette brève mise à jour n'a pas suffis à apaiser votre soif de stupidités du web, voici le site de l'Elvis Trooper, un homme qui se déguise en Elvis Presley déguisé en personnage de Star Wars (ou est-ce le contraire ?) : ElvisTrooper.com.

Note : si vous souhaitez m'écrire pour me signaler que la dernière image ne s'affiche pas, merci de le faire à cette adresse.

Merci à Hervé pour les corrections !