mercredi 28 mai 2008

La googlommunication au clair de lune

Chien à lunettesSuite et fin (pour l'instant ? Cela ne dépend que de vous) des articles sur la googlommunication.


Commençons tout d'abord par une question que les gens se posent trop rarement :

qui est l'inventeur de la googlommunication ?

Paul Binocle.

J'ai aussi inventé l'exductomètre à perméation sur gel, mais je ne suis pas encore certain de ce que c'est.

paul binocle est mort ce matin

J'ai bu un peu de tisane et cela va beaucoup mieux, merci de me poser la question.


paul binocle suite bande dessinée zooplancton

La suite de quelle bande dessinée ?
Je ne me rappelle pas avoir commencé une bande dessinée sur le zooplancton. D'un autre côté, cela me semble être une tellement bonne idée que je n'ai pas réellement d'autre choix que de le faire à présent.

Gaston le zooplanctonCeux qui lisent ce blog depuis plus d'un an comprendront.

Vous retrouverez par contre la suite de la bande dessinée sur Mummy Bear dans la prochaine mise à jour de ce blog.


paul et binocle ont un fils..


La police vient arrêter Paul parce que notre société conservatrice n'autorise pas encore l'amour entre un homme et ses lunettes.


" paul binocle" or "ecri parfoi 2 tro lon alt textes"

Voilà une idée très astucieuse : utiliser "OR" pour pouvoir me transmettre n'importe quel message facilement (en tappant « "Paul Binocle" OR "votre message" »).

Les puristes de la googlommunication considéreront peut-être cela comme de la tricherie.



le slip paul binocle

Bientôt en vente dans toutes les bonnes boutiques en ligne :


Slip binocleVU SUR INTERNET !


"mais, promis, je parlerai de fromage en spray une autre fois.", alors ?..

Visiblement, quelqu'un souhaite que je parle de fromage en spray, comme promis il y a bien longtemps.

Le fromage en spray est un affront à la gastronomie, une abomination absolument abjecte pour abrutis habitués à s'abreuver de nourriture liquide conçue pour des astronautes ou pour des vieillards n'ayant pas les moyens de s'acheter un dentier. Je refuse d'imaginer ne serait-ce qu'une fraction de seconde quel genre d'esprit malade a pu concevoir un tel produit, et je ne peux admettre que suffisamment de gens aient été suffisamment disposés à l'acheter pour faire de sa vente une entreprise non seulement viable, mais aussi florissante. L'existence du fromage en spray est une preuve de la non-existence d'un dieu bienveillant et d'une justice immanente. La prise de conscience de cette insupportable vérité a été la cause de tant de suicides que le fromage en spray est aujourd'hui responsable de plus de morts que la seconde guerre mondiale et GTA4 réunis.

Fromage en sprayCeci dit, je n'en ai jamais goûté et c'est peut-être très bon.


paul binocle tatouages

Tatouage binocleHARDCORE FAN


paul binocle vas là -ghostradar.co.uk/

Merci pour le lien, j'en parlerai dans une future mise à jour.
Là encore, le fait d'utiliser un "-" permet de me transmettre n'importe quel message aisément. Je suis surpris que seuls deux lecteurs y aient pensé et pas moi.

Tous les liens bizarres/idiots sont les bienvenus, que ce soit par googlommunication ou par e-mail.


ou puis je acheter les lunettes de paul binocle

Mes lunettes sont non seulement mon outil de travail mais aussi la source de mon pouvoir. Sans elles, je suis un homme banal.

Avec elles, je suis un homme banal à lunettes. On ne peut pas me retirer cela.


paul binocle combien vaut ton sexe?

Il n'est pas plus à vendre que mes lunettes :

Sexe pas à vendre

Sans transition, j'ai aussi reçu les recherches suivantes :

paul binocle a t'il une petite amie ?
Oui.

paul binocle veut tu m épouser?
Non (voir plus haut).

je suis la femme de paul binocle
Non (voir plus haut).

paul binocle est pacman

La ressemblance est troublante :

Pac Man lunettesCela expliquerait certainement mon intérêt pour les histoires de fantôme.


paul binocle annonce l'apocalypse

Prenez bien note : je prédis l'apocalypse pour le 29 février 2013 à 4h35 GMT.
Vous remarquerez au passage que la plupart des calendriers "officiels" oublient mystérieusement ce jour de l'année et sautent directement du 28 février au mois de mars. En effet, le gouvernement n'ignore pas que la fin du monde aura lieu ce jour-là et cherche à tout prix à ce que les gens s'y intéresse, pour éviter de déclencher des mouvements de panique.

Si vous ne me croyez pas, essayez d'obtenir un calendrier de l'année 2014. Vous constaterez rapidement que personne n'en vend.

Ils savent que nous n'en aurons jamais besoin.


paul binocle ce sont les ummites qui te parlent

IBOZOO UU les gars !



paul binocle est fou

Pire, Paul Binocle est flou :

Le monde est flouImaginez un monde sans merci...
Un monde... sans lunettes...



viens me sauver paul binocle!

J'enfile mon costume d'escargot et j'arrive.


Cher lecteur,

Merci de m'avoir enfin fait découvrir ce "google", dont j'avais tant entendu parler. Je vois que le "google" que tu m'as donné a été personnalisé pour contenir mon nom, j'apprécie beaucoup cette attention et je suis ravi de découvrir qu'un tel tour de force informatique est possible.

Je te promets de prendre soin de mon "google" et de l'élever avec amour.

Sad GoogleS'il vous plaît, n'abandonnez plus vos "googles" au bord des routes pendant les vacances.


Voilà qui conclut la mise à jour de ce soir.

Pour terminer, une image du squelette de Pac-Man et une citation :

Pac Man skull
Les jeux vidéos n'influencent pas les enfants.
Si Pac Man nous avait influencés quand nous étions petits, nous serions tous en train de courir dans des pièces obscures en mangeant des pilules et en écoutant une musique répétitive.
Gareth Owen


Le saviez-vous ? Lors de la traduction du jeu Pac-Man du japonais vers l'anglais, il a d'abord été initialement prévu de l'appeler Puck-Man, mais les traducteurs ont craint que de petits malins ne soient tentés de substituer un "F" au "P" et l'ont rebaptisé Pac-Man.


Prochaine mise à jour samedi ou dimanche soir.