dimanche 13 avril 2008

Le retour de la Googlommunication

chaton à lunettesPar le passé, des lecteurs m'ont dit regretter l'impossibilité de laisser des commentaires sur ce blog. Je suis personnellement d'avis qu'un commentaire qui ne vaut pas la peine d'être envoyé par e-mail (à paulbinocle [at, sans sushi ?] gmail [point] com, par exemple) ne vaut pas non plus la peine d'être écrit.

Cependant, certains lecteurs ont trouvé en la googlommunication un moyen détourné de me transmettre des messages. Par l'intermédiaire de leurs recherches Google, que je remarque ensuite par l'intermédiaire de Google analytics, ils me transmettent des informations de la plus haute importance, trop sensibles pour être envoyées par e-mail.


Par exemple :

paul binocle n'est pas un poulpe

Vous l'aurez compris, mes lecteurs sont au moins aussi dérangés que moi et tiennent à le faire savoir. Je suis ravi de pouvoir leur donner le moyen de le faire.


paul binocle vous dit l'avenir

Je peux non seulement vous prédire que vous allez mourir, mais aussi que vous consacrerez vos derniers instants à regretter de ne pas avoir mieux rentabilisé chaque instant de votre vie (en ne lisant pas des sites idiots sur internet, par exemple).

ragondin suceurÀ l'avenir, vous réaliserez qu'internet ne vous a rien apporté de bon, à part peut-être cette image de ragondin mangeant une sucette.

Il y a très longtemps, j'ai aussi écrit des horro(r)scopes.


blog rarement mis a jour avec des chats portant des binocle

Ce lecteur parle visiblement d'un autre blog. Le mien est mis à jour chaque semaine, et parfois même deux fois.

Parfois même pour de vrai.


to be or not to be binocle ?

To binocle.


paul binocle, je suis derrière toi

Cher lecteur,
Si tu regardes mon profil, tu remarqueras qu'il est marqué :
"Localisation : just derriér toi lol n@@b"

À moins que nous ne nous trouvions dans un même espace multiconnexe, je pense donc que tu te trompes.

Portal

l'actualité de paul binocle

Ce midi, j'ai mangé un sandwich à l'américain.
C'était bon.

Plus d'informations dans l'édition dans ce soir, qui détaillera mon processus digestif.

ExkiMon sandwich ne contenait que des produits naturels et des fautes d'orthographe artificielles.



paul binocle est le messie
paul binocle l'élu

Binocle Néo

paul binocle ici le gouvernement américain

Soit les services secrets souhaitent récupérer la googlommunication, soit je me suis approché de trop près de la vérité dans mon article sur les photos d'extraterrestres.



la femme de paul binocle

Encore quelqu'un qui s'est trompé de blog :

Columbo

Des lecteurs semblent fascinés par la relation aussi mystérieuse que non-existante qui me lie à Jack Chick. Voici leurs spéculations :

paul binocle est jack chick !!!
paul binocle le frere de jack chick
jack chick binocle homosexuels
paul binocle masse jack chick
paul binocle aime jack chick
paul binocle aime jack chick <3<3<3<3<2>

paul binocle et jack chick sont dans un bateau

Le bateau coule. Des anges de lumière viennent chercher nos âmes et, après un voyage dans l'espace, nous arrivons au paradis. Dieu nous force à regarder le film de nos vies. Je m'endors au cours de celui de Jack Chick et me réveille en enfer, au milieu d'un lac enflammé surpeuplé.

Jack Chick, pour sa vie exemplaire passée à annoncer l'apocalypse, gagne l'accès au paradis. Seul humain à y avoir jamais accédé, il passe l'éternité avec Dieu pour seule compagnie.
(je ne serais pas surpris que sa vie actuelle ressemble déjà à cela)


photo paul binocle nu sans "e"

Je n'ai pas de photo sous la main, mais ceci devrait vous satisfaire :

Paul Binocle nu XXX hot

Beaucoup de lecteurs semblent avoir des avis très marqués sur mes goûts :

paul binocle mange des bébés reptiliens
paul binocle mange une glace
paul binocle mange des pikachu
paul binocle est gay
paul binocle aime la musique de merde
paul binocle embrasse les tardigrades
paul binocle aime les femmes obèses
paul binocle aime tout le monde
binocle n'aime pas les enfants

Aucune idée ! Je n'ai jamais goûté.



scoop : paul binocle aurait mangé hugo l'escargot..

C'est impossible, pour des raisons que je ne peux pas détailler ici.

identité secrètePeut-être comprenez-vous mieux, à présent, pourquoi j'aimerais bien posséder une tablette graphique.


Bien sûr, un article sur les recherches menant vers mon blog ne serait pas complet s'il n'y était pas fait mention au moins une fois d'hémorroïdes :


cas d'hémorroides dans le zooplancton

Je n'en suis pas certain à 100%, mais je pense que c'est un de mes lecteurs qui a volontairement écrit cela en réponse à ma tentative de lancer le mot "zooplancton" pour supplanter "hémorroïdes" en terme de popularité dans les recherches google menant vers ce blog.


Au passage, le mot d'aujourd'hui est : fenouil. Espérons qu'il attirera beaucoup de visiteurs !

Voilà qui conclut la mise à jour de ce soir, repassez dans la soirée de mercredi ou de jeudi soir pour la suite de cet article.

Pour terminer, je suis légalement obligé de vous encourager à vous laver les dents et à aller à l'église :

panneau église
Je perds mes dents. Je meurs en détail.

Voltaire