mercredi 8 avril 2009

Le meilleur du pire du paranormal, pt 2

ATTENTION - Cet article contient des images effrayantes et/ou de parties génitales féminines.
Je suis convaincu que si tous mes articles commençaient comme cela, la fréquentation de ce blog augmenterait significativement.

PhotoIl existe une frontière subtile et évanescente entre une parodie et quelque chose d'inintentionnellement drôle.

Je laisse au lecteur le soin de décider de quel côté de cette frontière se trouve le site dont je vais parler aujourd'hui, HauntedAmericaTours.com.


Si vous lisez régulièrement ce blog ou si vous avez une connexion à internet, peut-être avez-vous remarqué des points communs aux sites les plus horribles du web :
  • ils contiennent des images animées inutiles
  • ils utilisent des couleurs criardes
  • si on imprimait leur page principale, les feuilles de papier mises bout à bout couvriraient une fraction respectable de la distance Terre-Lune

Haunted America Tours ne déroge bien entendu pas à la règle, comme en témoigne cette version (à l'échelle 1/100) de sa page principale :

Haunted America ToursLe saviez-vous ? Ce site est la seule création humaine visible depuis l'espace

Pour une raison qui m'échappe encore, une bonne partie des titres des "articles exclusifs" du site évoquent ceux des couvertures de certains journaux féminins :
  • La chasse au fantôme peut-elle rapprocher des couples ?
  • Le sexe après la chasse aux fantômes - exorcismes de l'utérus ou fantômes anaux, et quel est le bon moment pour avoir des relations sexuelles après ?
  • Êtes-vous en train d'avoir une aventure émotionnelle paranormale ?
  • VRAI SEXE AVEC DES FANTÔMES
  • Avez-vous des pouvoirs glamoureux ?
  • Chats fantômes et histoires de chats morts
  • Le côté émotionnel de la chasse aux fantômes
  • Qui est Alan Rupnick et pourquoi me hante-t-il ?
Alan RupnickC'est lui.
  • De vrais fantômes de fétichisme des pieds (ou fétichisme de fantômes de pieds ? Je ne sais jamais dans quel ordre traduire les mots en anglais) - Pieds hantés
  • Les vrais fantômes de Wall Street
  • Comment contacter de vrais fantômes par des sorts de magie noire
  • "Dieu merci pour les fantômes dans ma vie"
  • Qu'y a-t-il dans votre kit de survie paranormal ?
  • Hanté par le hanté ???
  • La vraie odeur d'un fantôme
  • Comment entraîner votre chien à devenir un vrai chasseur de fantômes
  • Je sens des morts... je veux dire, des fantômes !
  • Les fantômes de l'utérus
Comme promis à la fin de la mise à jour précédente, c'est ce dernier sujet que je souhaite aborder aujourd'hui.

"Womb Ghosts" commence par cette image effrayante :

Fantôme utérusJe ne suis pas un expert en anatomie et je n'en ai pas un moi-même, mais il me semble que l'utérus est situé un peu plus haut que ça

Bien sûr, une image n'est rien sans son contexte, que le site s'empresse de fournir :

Alors que [Sally Howard, la femme sur la photo] était à sa maison rue V, sa grand-mère se projeta astralement dans son domicile. Sally vu sa grand-mère totalement habillée, qui la regardait simplement. La grand-mère de Sally était en vie au moment des faits.

Une autre nuit, alors que la famille de Sally était chez elle, les lampes s'allumèrent et s'éteignirent toutes seules. Le voisin entendit des bruits de pas dans la cage d'escalier mais il n'y avait personne. Quand ces événements eurent lieu, Sally sentit que c'était son père décédé qui essayait de communiquer avec elle.


Sally Howard n'est pas la seule à souffrir du syndrome de l'utérus hanté, qui est très courant. Des milliers de femmes ont des fantômes dans leurs parties et l'ignorent.

Si j'ai bien compris : son utérus est hanté par le fantôme de son père, qui fait du bruit dans les escaliers et joue avec la lumière.

Ridicule ? L'image suivante vous convaincra peut-être de la réalité de ces fantômes...

Fantôme utérus
À droite : un bébé. À gauche...

Me to you
Un redoutable ourson fantôme.

C'est réellement comme cela que l'article l'identifie : un ourson fantôme, qui est en fait le fantôme d'un cousin mort de la mère. Ceci m'amène à me demander comment ils ont pu déterminer aussi précisément l'identité du fantôme : ont-ils eu l'occasion de l'interviewer ou le cousin était-il réellement un ours en peluche ?

Vous êtes bien sûr en droit de vous demander d'où viennent les bébés fantômes. C'est très simple...

MST
Lors de relations sexuelles, le fantôme/l'ancêtre décédé entre subtilement par le vagin et diffuse son énergie noire dans l'utérus. L'article ne dit pas si l'utilisation d'un préservatif permet de se prémunir de ces fantômes sexuellement transmissibles mais, apparemment, les prières sont efficaces.

Mais comment savoir si votre corps est hanté ?

D'après l'article, certaines personnes le savent instinctivement, mais d'autre pas. Si les photos apparaissent floues ou que du brouillard y est présent au niveau de votre entrejambe ou de votre région "abominable" (sic), votre corps est peut-être hanté !

Afin de vous en assurer, il est notamment suggéré de placer un enregistreur à côté de vos parties génitales et de les filmer pendant que vous dormez. Si les sites sur le paranormal ne sont pas intéressés par les images ainsi produites, je suis sûr que vous parviendrez à les faire publier sur d'autres types de sites.

N'allez pas non plus croire que seules les femmes sont concernées :

Homme enceintSi les titres ne vous suffisent pas, vous pouvez cliquez sur l'image pour lire le reste de son contenu

Haunted America Tours commence par citer un article sérieux consacré aux « grossesses fantômes », à savoir le fait que les futurs pères présentent parfois les mêmes symptômes que leurs femmes enceintes.

Bien sûr, l'auteur de Haunted America Tours s'empresse ensuite de prouver qu'il a juste copié-collé l'article sans le lire en passant sans transition des "futurs pères qui présentent des symptômes normalement réservés aux femmes enceintes" aux "hommes dont les entrailles sont hantées par des fantômes" :

Membre fantôme
Au moins il en sera dit à ce sujet, au mieux ce sera.


La dernière moitié de l'article est essentiellement constituée de logos divers et de photographies de gens, qui doivent vraisemblablement être ses auteurs :

Ghost girlsLes « Ghost girls » (qui ne sont pas vraiment des fantômes), les chasseuses de fantômes les plus « hot » de la planète :

Jen Baca« The Super Hot, Jen Baca »

Ghost girlJen Baca, l'arme au poing, vraisemblablement prête à tirer sur un fantôme


Logo suivant :

PARANORMAL TASK FORCELa PARANORMAL TASK FORCE, une équipe de professionnels surqualifiés


Et pour terminer :

DémonologueKenneth Deel, démonologue

Voilà qui conclut la mise à jour d'aujourd'hui !

Je suis par contre bien obligé de vous avouer que, bien que j'ai encore beaucoup de sites bizarres consacrés au paranormal, il est peu probable que l'un d'entre eux atteigne les mêmes sommets d'absurdité que « les fantômes utérins et anaux ».

Pour terminer, une image et une citation :

Moon fakeLa preuve que l'on n'a pas vraiment marché sur la Lune

L'utérus est une location à terme.
La tombe est une propriété à vie.
Malcolm de Chazal,
apparemment spécialiste en immobilier pour les fantômes

Le saviez-vous ? Selon HauntedAmericaTours.com, les fantômes anaux provoquent des flatulences, font cracher et déféquer leur victime en public et, pire encore, leur font mettre leurs doigts dans leur nez.
Je suspecte très fortement les fantômes anaux d'être le résultat d'une mauvaise éducation - tant au niveau des bonnes manières qu'au niveau de l'esprit critique...


Si vous avez aimé cette mise à jour, vous aimerez peut-être :